top of page
Design sans titre (2)_edited_edited.jpg

POURQUOI JE SUIS MAL ?




Comme disait Albert Einstein : " Mettez vous sur la fréquence de la réalité que vous voulez obtenir et vous ne pourrait qu'obtenir cette réalité " !


En clair, nous baignons dans un bain fait d'énergie soit de vibrations, d'ondes, de fréquences. C'est de la physique. Tout fonctionne par résonance. Nos pensées, nos comportements, tout, a une influence sur ce qui nous entoure et interagit avec l'univers. Toute cette connexion, se fait par notre champ électromagnétique qui entoure notre corps physique. Nous sommes comme des aimants. on est obligé d'attirer la même fréquence que ce que nous vibrons.

Dans ce champ électromagnétique, il y a toutes nos expériences encodées sous forme de vibrations, c'est-à-dire tout notre bagage émotionnel y est enregistré et ce depuis notre première incarnation.

Si nous sommes mal dans notre vie, c'est que ce qui résonne en nous est en distorsion.

Tu l'as déjà constaté quand tu es bien, c'est que le choix de vie que tu as voulu expérimenter te convient, donc, tu es bien.

Tu as fait ce choix en pensant à toi, à ce qui pourrait te faire du bien. On dira alors que tu t'es aligné à la vibration de ton âme. Car voilà, le secret !!!

Plus tu t'alignes à la vibration de ton Essence, tu ne pourras être que bien dans ta peau. La vibration originelle est pure et il n'y a pas de fréquence de conflit, de dualité, c'est l'unité.

C'est ce que l'on appelle " Être dans son plan "... S'il y a du conflit en toi, c'est que tu n'es pas aligné à ton plan Divin, Sacré. Que tu n'es pas connecté à "Qui tu es ! "


Tout le travail à faire, est d'explorer en toi, dans ton inconscient, qu'est-qui est là, encodés en toi, qui te dévie de ton chemin le plus juste pour toi.

Pourquoi, tu entres en résonance avec le chao ???


Tu peux vivre bien dans ta peau ... Tu peux dépasser des situations compliquées. Ce sont des tests... Il faut que ton corps électromagnétique, réservoir de tout ce qui est "l'égo", se purifie pour ascensionner.

Tu veux être bien dans ta vie, alors tu as le libre-arbitre ! A toi de faire les choix qui te font avancer, sans chercher de responsables et te mettre des barrières pour rester sur place et continuer à te plaindre.


STOP ! STOP ! STOP !




0 commentaire

Comments


bottom of page