top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurmaritherese142

Pourquoi tout semble bloqué dans ma vie ?

Dernière mise à jour : 29 oct.

Ce que nous percevons de la réalité qui nous entoure est dans une dimension, que l'on qualifie de 3e dimension, le monde matériel. Mais, il existe également, le monde immatériel, celui, que nous ne voyons pas avec nos yeux, qui aujourd'hui est bien expliqué scientifiquement et qui rejoint tout ce qui s'associe à la physique quantique.


En quoi tout cela a son importance ?


Ce monde immatériel est composé d'ondes électromagnétiques, de fréquences comme pour les fréquences radio que vous ne voyez pas. On dira que tout en nous, autour de nous est vibration .


Et, si on parle de vibration, ce qui vibre au plus haut point en nous, se passe au niveau de notre coeur. Le coeur dégage un champ électromagnétique autour de lui d'une extrême puissance.


C'est le siège de nos émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.


Ainsi, en se focalisant uniquement sur la notion de fréquences, de vibrations, si vos pensées génèrent une émotion de tristesse, de colère ou autres, ce genre d'émotions qui provoquent un véritable mal-être, vos vibrations seront avec de basses fréquences.

C'est cette signature électromagnétique qui émanera de vous.


Et, la connexion qui s'en suivra avec les vibrations qui vous entourent sera de même intensité vibratoire. C'est une loi cosmique et personne ne peut y échapper.

C'est pourquoi, il est essentiel que vous veillez à ce que vos pensées "toxiques", ne soient pas le moteur de votre vie. Les émotions sont des vibrations (cf : Philippe Guillemant sur youtube).

Il est essentiel que vous cherchiez à déceler les programmes de limitations qui vous ligotent et vous maintiennent dans ces basses vibrations.


On attire ce que l'on vibre.


Cette illustration ci-dessous vous montre bien, le monde immatériel dans lequel nous baignons, fait d'ondes, de vibrations.


Vivre en conscience reste une solution pour limiter ces dissonances.






3 vues0 commentaire
bottom of page