top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurmaritherese142

Pourquoi suis-je venu (e) m'incarner ?

Dernière mise à jour : 31 janv.






C'est la grande question ? Donner un sens à sa vie ...

Il y a plusieurs réflexions à ce sujet, selon les cultures.

Par exemple, on vient expérimenter. La Terre est un e école d'apprentissage.

Je suis un peu de cette avis. Notre âme lorsqu'elle s'incarne, à déjà un formidable mémoriel, des archives bien remplis de toutes les expériences vécues.

On en un bagage émotionnel bien cristallisé en nous. Donc, on ne peut pas échapper au fait de vivre des expériences, c'est un passage obligé. Ces expériences peuvent être vécues douloureusement.




Dès que l'on vient s'incarner, on est dans la 3e dimension, la matière. Ce sont des énergies denses. Nous sommes confrontés à des fréquences soient d'adversité, ou d'unité. Notre bataille va s'articuler entre ces deux polarités.

Soit, ce que je vis, je le vis dans la souffrance, ou je le vis comme une expérience pour dépasser l'impact émotionnel que je porte encore en moi et m'en libérer.





C'est pourquoi, lorsqu'on vit des événements perturbants pour soi, les considérer comme des signaux d'évolution.

Ce n'est qu'ainsi, que l'on pourra avancer. Si l'on reste bloqué sur cette situation, par de l'analyse, du raisonnement, les pensées vont peu à peu nous faire tourner la tête.


Non ! On s'est incarné pour vivre des expériences, afin que notre égo puisse ascensionner. Plus, on regarde ces expériences comme une ouverture plus, on se libère de tous nos programmes limitants et plus nous avons ainsi une meilleur compréhension de nous même.

10 vues0 commentaire
bottom of page