top of page
Design sans titre (2)_edited_edited.jpg

Les liens énergétiques : résonance ? Vibrations ?


Retenez qu' à chaque fois que vous êtes en colère, triste etc... que vous avez des peurs quelles qu'elles soient, source d'un conflit relationnel ou par rapport à un événement, et bien, vous créez une sorte de lien qui s'attache à vous et à cet extérieur de vous.

Vous êtes liés (es), enchaînés (es) vibratoirement à ces personnes, à ces situations.


En quoi, c'est important ?


Les émotions que vous sentez en vous, sont loin d'être des émotions de paix et vous déstabilisent très certainement. C'est en ça que l'on voit que le lien plus que négatif est bien présent. L'énergie y est lourde, pesante.


Ne vous étonnez pas alors de vous sentir mal. Vous pouvez aller chercher des tas d'explications pour comprendre, analyser, raisonner mais tant que vous gardez en vous des sentiments de colère, de tristesse peut-être ou autres, vous resterez toujours reliés vibratoirement à ce contexte conflictuel. C'est difficile à comprendre. Tout est résonance et vibrations dans l'univers. Vous avez du conflit en vous ? Qu'importe les raisons. Sur le plan de la résonance s'il y a de la colère en vous et bien, c'est de la colère qui viendra à vous, par résonance.


Que faire ?

Se libérer de ces liens . Une libération qui ne pourra passer que par l'acceptation de ce qui est, de ce qui a été. C'est ce que je propose entre autres dans mon accompagnement. Juste, un coup de pouce pour se dégager de tous ces poids qui finissent par prendre les commandes sur votre vie...






0 commentaire

Comments


bottom of page