top of page
Design sans titre (2)_edited_edited.jpg

Les fréquences de la Terre bougent à partir du 19 juin 2024 Comment ? Pourquoi ?

Un rassemblement international se déroulera à Quillabamba au Pérou près de Machu Pichu et d'autres temples anciens. Cinq grands mères chamanes de différentes ethnies s'y retrouveront parmi les 300 chamanes attendus.


Des canalisations sous forme chamanique, ont permis à ces chamanes de se connecter à une énergie très puissante sorte de vortex qui se trouverait près de Machu Pichu, à Quillabamba, pour une date bien particulière à partir du 19 juin 2024 et pendant 4 jours.


J'ai fait une enquête avec une équipe ,composée d'un opérateur et de 2 télépathes dont moi, également, pour mieux comprendre ce qu'il se passe sur le plan éthérique, par rapport à cette canalisation chamanique et ce rassemblement.

Cette investigation est faite sur un autre plan fréquentiel, pour cela, il faut être en état de conscience modifiée, c'est-à-dire capter des informations dans le monde de l'invisible . Des informations qui sont des ondes, vibrations.


Je vous propose donc ci-dessous, l'enquête en vidéo, nous permettant de comprendre ce qu'il en est sur le plan éthérique.


Cette enquête, par rapport, à ma canalisation, met l'accent sur une force vibratoire liée à la résonance de l'appel des chamanes avec l'énergie du vortex . Les deux forces réunies, créent des rayons qui entrent en connexion avec le cosmos. Des effets en seront ressentis.

Il s'en créera une ouverture au niveau de la matrice artificielle, provoquant ainsi une sorte de dilatation planétaire. Prenez conscience, que sur le plan énergétique, vous serez nombreux à ressentir les effets. Bien sûr, de manière subtile.

Prenez en note !...


J'espère que ces enquêtes que j'affectionne particulièrement, ce voyage dans l'espace-temps, vous permettra de découvrir les multiples facettes du champ cosmique où tout n'est que vibrations, résonances, fréquences.

0 commentaire

Comentarios


bottom of page