top of page
Design sans titre (2)_edited_edited.jpg

J'ai aussi un corps énergétique !



On est un corps physique , c'est ce que l'on voit. Mais, ce corps physique est entouré d'un champ d'énergie qui se voit avec le procédé Kirlian , que l'on appelle l'aura.

Toutes nos émotions se cristallisent sur ce champ électromagnétique. Des émotions liées de toutes nos expériences de vie d'incarnations en incarnations, des conditionnements, de l'héritage du transgénérationnel. C'est un bagage vibratoire qui ne se voit pas. Mais qui émet des ondes. Ceci est prouvé scientifiquement, les émotions sont des vibrations.

Ces ondes ont des fréquences. Tout comme les ondes radios.

Si on est bien dans sa vie, on dira que l'on vibra à des fréquences élevées. Le contraire, des fréquences basses.

Selon la fréquence qui vibre en nous, on va attirer des situations qui seront alignées à la même fréquence.

C'est pourquoi, il faut déceler et libérer les mémoires limitantes encodées dans notre ADN, nos cellules. Oui, nos cellules.

Ce n'est que par une approche au niveau énergétique que cela est possible. Une intervention psychologique n'est pas suffisance. Les problèmes reviennent car il est important de couper les liens énergétiques avec ces mémoires de distorsion.

C'est mon approche et cela passe avant tout par une lecture de l'âme.

Cette lecture ne peut se faire que si on est en état de conscience modifiée, qui pour moi est un état familier de mon quotidien.

Tant qu'il n'y aura pas une approche au niveau du champ électromagnétique, de l'âme, là où sont ancrées les mémoires, il sera difficile de se connecter à sa vibration originelle.

C'est-à-dire vivre sa vraie vie, sans la subir. Retrouver sa souveraineté.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page