top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurmaritherese142

Comment me débarrasser de mes programmes qui me rendent malade ?

Dernière mise à jour : 29 oct.


Vous connaissez très certainement, ce que je vis d'inconscient et ce qui en moi, est conscient.


L'inconscient est toute cette face occultée de mes expériences, celles qui m'ont faits mal. Du coup, je les ai oubliées, pour continuer à vivre, à faire semblant d'être dans ma vie.


Et, puis, je m'y suis habitué (e). Elles ont faits parties de moi. Je suis devenu( e), elles.


Et, cette part de nous, oubliée, qui de temps en temps réapparaît, pour nous dévier de notre chemin, celui de "qui je suis" vraiment.


C'est pourquoi, souvent, on est amené à vivre dans le chaos. Happés (es), par cet égrégore qu'est l'égo socio-culturel, l'égo mondial ...


Par contre, retenons et c'est scientifique, au moment de la création de l'humanité, quand on n'était que pure énergie, dans des dimensions aux fréquences très élevées, dans nos atomes qui nous constituent, il y a une information qui n'est que de la lumière, dans une partie de nous ... OUI... de la Lumière qui n'est que de l'amour inconditionnel, car c'est une vibration de très haute fréquence.


Seulement, on est passé par le voile de l'oubli afin de vivre des expériences et se connecter à cette partie de nous, spirituelle.


.C'est ce que l'on appelle, l'éveil...


Mais, il faut avant tout, retrouver notre véritable MOI. Pour cela, il est essentiel, de comprendre notre histoire, de déceler les programmes qui sont là, encodés, en nous pour procéder à un véritable "nettoyage".


Ces programmes sont de toutes sortes et font partis de l'EGO.


Il y a les programmes de notre conditionnement familiale, socio-culturel, la religion etc...

Les programmes du transgénérationnels, héritage de nos ancêtres.


Les programmes de la matrice de distorsion, j'y reviendrais dans un post, pour détailler.


Tout cela, fait que nous "pensons être" tout cela. Et, nous nous sommes éloignés de notre véritable personnalité. Le "QUI JE SUIS" ?


L'égo sera toujours là, on en a besoin d'une certaine manière. Il nous aide à dévoiler qui nous sommes. Je le répète, il doit fusionner avec notre Âme. C'est pas l'Âme qui ascensionne, c'est l'égo.

Ce n'est que lorsqu'on sera dans une sorte de détachement, dans l'acceptation de ce qui est, de ce qui a été, sans qu'il ne persiste de la dualité en nous, sans que nos émotions dirigent notre vie.


C'est à ce moment-là, que la connexion avec sa Conscience pure, originelle peut être envisageable.





9 vues0 commentaire
bottom of page